Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 septembre 2011

La bricole du Mercredi : Avant première !

Coucou !

Bon on est mercredi et comme je vous l'avais annoncé, mercredi c'est le jour de la bricole. Sauf que je n'ai reçu mon trépied "araignée" qu'hier donc je n'ai pas eu le temps de vous faire déjà une vidéo tuto. Par contre, j'ai préparé le générique qui accompagnera toutes mes vidéos pour cette rubrique ! Attention, c'est court (6 secondes...) c'est normal je ne veux pas que vous ayez 3 heures à attendre avant les vidéos dans le futur :) Et puis quand je vois le temps que ça m'a pris, je me dis que ça aurait difficile de faire plus long :)


Générique la bricole du mercredi

Question bonus : Saurez vous retrouver le film dont est issu la musique ?

Alors qu'en pensez vous ?

Début des festivités officielles la semaine prochaine ! J'hésite encore sur ce que je vais vous présenter en premier d'ailleurs :) Allé, je vous laisse, j'ai des vidéos à faire ;) Et pis ce soir, c'est Tricothé pour apprendre le tricot ! Une journée riche en création donc :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'intro. Et la musique va très bien avec ! C'est un bon choix !
A
vivement mercredi prochain!!
V
super, j'aime beaucoup!! Bravo!!<br /> <br /> bises
M
wahou super!!! jaime beaucoup l'intro!
S
très sympa et prometteur ce générique !<br /> toujours pas de trépied non plus ... mais en même temps, j'ai pas eu le temps de chercher !!!<br /> bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité