Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 septembre 2011

les pochettes de la rentrée !

Coucou !

Me voici de retour de mon séjour à Disney qui s'est bien passé (si on oubli l'épisode du SOS médecin à 3h de matin... rien de grave je vous rassure) ! A mon retour, j'ai eu le petit mail de Kerlaine, ma binome pour le swap de la rentrée organisé par les fil(les) du centre, qui m'annonçait avoir bien reçu ma petite pochette de la rentrée. Du coup, je peux vous la montrer :

Kerkaine

Je me suis amusée à faire, pour la première fois de ma vie, un petit liseret au crochet pour décorer la petite trousse. J'aime beaucoup le résultat, du coup je pense que pour mes prochains sacs, je ne m'en passerai pas :) Elle a eu l'air de lui faire plaisir donc je suis contente :)

Dans la même veine, j'avais fait une autre petite trousse à ma cousine pour son anniversaire, agrémentée d'une broche fimo + crochet parce qu'elle avait l'air de craquer dessus ! Cette petite pochette m'a servie de papier cadeau pour le collier que je lui avais fait ! Je vous le montrerai demain !

P1030382

En attendant, bonne fin de weekend (pluvieux) à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très mignonnes ces pochettes! JE vois que tu deviens adepte du crochet, moi promis je vais m'y mettre surtout que ma mère attend avec impatience de m'apprendre!!!
P
J'adore la petite pochette que tu as offerte, le petit détail du orange est tout simplement sublime! Bisous
C
c'est super mignon tout cela bravo <br /> bon dimanche bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité