Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 septembre 2011

Swap avec Taïg@ : Le bilan

Et voilà, les colis sont bien arrivés à destination :) Voici du troc que nous avons effectué avec Taïg@ !

Elle m'a dit aimer le violet, les couleurs qui flashent mais que les bijoux ne soient pas trop imposants pour autant. J'ai donc sorti la pâte fimo violette (vous ai-je déjà dit que je n'aime pas du tout cette couleur ?) et je l'ai associée à un peu de vert pour faire un raz du cou boule avec des perles argentés en prime que voici :

Bijoux (134)

Je lui ai également fait un collier plus discret, toujours avec du violet mais associé à du jaune. Cette fois ci j'ai utilisé des nacres et des perles. Et là, miracle ! J'ai adoré cette association tant et si bien... que je me suis racheter du violet... Ce swap m'a guéri de mon aversion pour cette couleur ! C'est fou (enfin je n'aime toujours pas l'association violet/rose ou violet/bleu ou violet/orange pour autant!)

Bijoux (126)

Et puis elle m'avait aussi dit qu'elle aime porter des boucles d'oreilles et qu'elle en change très souvent. Je lui ai donc fait deux pairs violet/vert et violet/jaune pour porter quand elle le veut !

P1030421 P1030422

Et puis comme je suis dans ma phase brochemaniac, je lui en ai fait une en cuir et perles !

Bijoux (127)

OoOoOoOoOoOoOoO

Maintenant c'est le moment oùje vous nargue en vous montrant ce que moi j'ai reçu de sa part !!! Tadaaaaaaaaaa !

P1030425

Il y a un magnifique collier que j'aime d'amour et qui est en ce moment même autour de mon cou. Egalement un bracelet et une paire de BO assortie. En plus de ça elle m'a glissé des chocolats, des perles de sucres pour décorer mes gateaux, des rubans, des perles et des transferts... Bref plein de petite chose pour mon bricolage :)

Encore merci Julia, cette étange était un vrai plaisir !

Demain je pense que je pourrai vous narguer avec le swap avec Marie, j'attends simplement sa confirmation comme quoi elle a bien reçu son colis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi ne mettez-vous pas les tutos à chaque "p'tite bricole" ? ;(<br /> Parce que je suis tellement fan que... j'aimerai bien avoir les tutos ! Merci d'avance. (vous pouvez répondre sur mon blog : http://www.tagada99.canalblog.com/) <br /> Merci !!!!!!!!!! :D
T
Merci miss!! Ravie d'avoir fait ce petit troc avec toi, et de t'avoir (presque) réconciliée avec le violet!! En plus, ça m'aura permis de le porter associé à du vert, et ça c'est une excellente idée!!<br /> Bizzz
C
bien joué les filles ^^ elle est trop gentille taig@ t'en a de la chance de faire un swap avec elle ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
B
Un très beau swap ma belle ! Gros bisous
P
Coucou!! Une petite surprise pour toi sur mon blog qui te fera surement plaisir!! Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité