Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 juillet 2011

Bilan du swap avec Sccip

Choses promises, choses dues ! Voici donc le bilan de notre échange avec Sccip. A la base, elle avait craqué pour ma housse de portable. Je lui en ai donc fait une après moult péripéties pour trouver un tissu comme elle aime, et surtout travailler le dit tissu qui n'était pas évident à manier ! Après une après midi "d'arrachage de cheveuxe" nous pouvons le dire, j'ai enfin terminé l'ouvrage et voici donc la bête, aux dimensions de son téléphone :

P1020812

On ne le voit pas sur la photo mais le ruban est aussi sur le dessus pour faire plus joli et mieux fini ! Le ruban sert toujours à la fois de fermeture et de moyen pour faire sortir le portable. D'ailleurs je vous avais parlé d'un tutoriel. En en discutant avec des proches, ils m'ont conseillé de garder l'astuce pour moi car je suis en train de réfléchir à monter mon auto-entreprise et ça pourrait intéresser du monde ce genre de housse. Du coup je ne préfère pas rendre public le tutoriel. Néanmoins, à celle qui me suivent depuis longtemps, je veux bien vous envoyer par mail les explications (une promesse est une promesse^^) donc si ça vous intéresse, contactez moi via commentaire ou par "contacter l'auteur".

Voilà, la petite appartée étant faite, je vous montre le reste de mon colis ! Je lui avait fait un collier dentelle en fimo également (décidemment, il a beaucoup de succès celui-ci car une fois de plus, c'était à sa demande !).

P1020810

J'ai voulu lui faire des petites surprises supplémentaires en lui faisant une paire de BO et puis aussi une petite broche fimo/crochet le tout emballer dans un pochon maison que je vous avais déjà montré !

P1020807P1020806

 

Bon et maintenant, le clou du spectacle... Voici ce que j'ai reçu (jalouse s'abstenir) :

Un magnifique ensemble pendentif + bracelet très classe !

Reçu de Sccip (2)

Un porte clé étoile de mer qui est déjà fièrement accrocher à mon sac à main !

Reçu de Sccip (3)

Et enfin un superbe bracelet bleu et gris anthracite... que j'ai perduu bout de 10 minutes de ballade... J'étais tellement triste que je lui ai demandé de m'en refaire un, moyennant des sous évidemment ! Je l'adooooore, je ne peux plus m'en passer !Reçu de Sccip (1)

Voilà donc notre échange ! Une fois de plus, c'était un vrai plaisir et je suis ravie de ce petit troc ! Encore merci !!! Je suis on ne peut plus contente de notre "rencontre" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la ptite broche! Bisous
B
Un très bel échange ! Les étoiles de mer sont super bien faites !<br /> Gros bisous ma belle
S
Etant l'heureuse destinataire de ces réalisations, je peux garantir qu'elles sont bien mieux en vrai qu'en photo !<br /> Encore merci Micro<br /> bises
A
très bel échange!!! bonne journée
A
Je comprends que tu sois ravie. Elle aussi doit l'être... Et oui, je confirme ton pendentif dentelle est très tentant...<br /> Douce soirée
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité