Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
9 juillet 2011

Shoot de juillet : Sunshine

Coucou !

Comme je vous l'ai dis, j'ai rejoins depuis peu le groupe des créadépendantes ! Le principe de ce groupe, outre l'échange et le partage de notre passion, c'est de participer chaque mois à un shoot créatif. Celui du mois de juillet, c'est sunshine. Alors du coup pour ce premier j'ai décidé de faire un collier raz du coup avec des couleurs acidulées. Au début je n'étais pas très satisfaite de moi, et puis une fois porté, je l'ai trouvé vraiment sympa ! Ça change complètement l'image que j'avais de ce collier. Du coup je vous montre le collier de façon classique et puis aussi porté !

P1020791

P1020849

Il n'est pas exclu que ma future binomette obtienne un petit cadeau bonus dans son colis :p

Je vous retrouverai lundi pour vous montrer notre petit swap avec Sccip ^^ ! En attendant, bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce collier est superbe !<br /> bravo
C
une bouffée de vitamines ... j'aime.
M
coloré comme l'été ^-^ mais l'été s'est fait la malle je ne sais où !! au moins toi tu l'as autour du cou !!
C
Il est plein de soleil ce collier :) C'est parfait vu le temps tout grisouille d'aujourd'hui !
P
Très joli et effectivement couleur de l'été !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité