Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
26 juin 2011

Suite et fin des accessoires de la mariée

Et voilà la fin de la commande pour la future mariée ! Après le collier et les boucles d'oreilles, voici les fleurs pour les cheveux ! Toujours la même technique si ce n'est que j'ai réalisé deux trous au centre des fleurs pour pouvoir faire passer un fil métalique afin de fixer les fleurs dans la chevelure de la mariée !

P1020769

Voici donc la fin de cette commande ! Je ne doute pas que la mariée sera la plus belle le jour J !

Maintenant, il faut que je fasse le collier pour moi ! Bah oui, grâce aux soldes j'ai enfin trouvé ma robe, maintenant il faut que je fasse les bijoux assortis ! Et puis j'ai tout plein d'autres projets pour le mois à venir. Je vous ferai le points dans un prochain article avec mes projets de juillet. En attendant profitez bien de ces jours ensoleillés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignonnes ces petites fleurs ++++++++++ bisous
C
Tres sympa :) Bon dimanche !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité