Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 juin 2011

La housse de portable volume 2

Recoucou !

J'avais envie de réutiliser ma machine à coudre depuis le temps que je la délaisse. Je vous avais déjà montré une housse de téléphone du même style... malheureusement j'ai du la perdre lors d'un trajet Orléans/Tours en train (mais pas ce qu'elle contenait, c'est le principal !). De toute façon, ce prototype avait vite révélé ses défauts notamment en terme de robustesse du ruban. J'ai donc voulu m'en refaire une en vous préparant un tuto... Tout allait bien quand je me suis rendu compte d'un oubli pas trop gênant mais bon, quand je fais un tuto, je veux que le produit final soit le plus parfait possible donc le tuto attendra !

P1020757

Le principe est le même, les tissus aussi. J'ai juste changé le ruban en en utilisant un que j'ai eu dans une grande parfumerie à l'occasion de la sortie du parfum Chloé. Comme c'est mon prénom, j'ai trouvé rigolo de l'utiliser pour un objet que j'aurai toujours avec moi :) Toujours sur la même lancée que l'ancienne housse, quand on tire sur le ruban, le téléphone sort. J'ai simplement solidifié ma couture pour que le ruban ne se découse pas cette fois et est prévu plus de marge pour que le téléphone sorte franchement ! Avec le tuto ce sera plus parlant mais vous devrez m'accorder quelque jour pour que je le fasse (en dessin cette fois ci pour que ce soit plus simple !)

Voilà pour aujourd'hui ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour!<br /> blog que je decouvre et que je mets de cote car je me lance dans la couture!!! <br /> faut dire que j'y connais rien et vous avez des modeles facile pour debutant notamment!<br /> je suis tres interresseé par cette housse de telephone. est ce que vous pouvez me dire dimensions tissus et l'explication! merci
S
Je crois qu'il est encore plus joli que le premier.<br /> bravo<br /> bises
B
Très sympa ta housse de portable et en plus avec ton prénom, c'est le top du top ! Bisous ma belle
A
Impatiente de voir car cela m'intrigue, le fait que le téléphone sorte quand on tire sur le ruban....<br /> Douce soirée
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité