Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 juin 2011

Il y a encore du mariage dans l'air !

Voici la suite de la commande pour le mariage de mon amie, la paire de BO toute simple et très discrète pour aller avec le collier.

P1020728

 

Et puis une autre amie m'a demandé de lui faire un collier pour aller avec la robe qu'elle portera au mariage d'une de ses amies. Elle aussi a flashé sur les petites fleurs que j'ai faites et comme sa robe est dans les couleurs beiges, je lui ai fait ce collier dans les tons ivoir et chocolat.J'ai utilisé ma fleur en fimo associée à des perles en verre et nacre. J'espère qu'il lui plaira !

P1020724

J'ai reçu plusieurs demandes depuis la parution de l'article sur le collier de mariée me demandant si j'accepte les commandes. Effectivement, c'est possible. Pour cela il suffit de m'envoyer un mail via "contacter l'auteur" en haut à droite et nous pourrons discuter de cela :) N'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail valide que je puisse vous répondre !

Dans une semaine, j'aurai enfin passé ma soutenance et n'aurai donc "plus qu'à" chercher du boulot. J'aurai enfin le plaisir de reprendre mes bricoles. Déjà, avoir réalisé ces quelques commandes m'a fait un bien fou. J'ai hâte de pouvoir ressortir ma machine à coudre également ! Haaaa vivement la semaine prochaine, moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les boucles d'oreilles que tu as réalisé sont très jolies !<br /> J'ai réalisé un bracelet bague avec tes fleurettes; j'ai mis un lien vers ton blog pour ceux qui désiraient créer tes jolies fleurettes !<br /> Quand tu auras une minute , je t'invite à venir voir ce bracelet sur mon blog ! Merci et bonne continuation sur ton blog !
C
fin et délicat , j'aime...
M
j'aime beaucoup ivoire et chocolat ! mes pensées t'accompagnent pour ta soutenance ... bizzz
M
très joli également, merci de ta visite sur mon blog :)
B
Belle parure très fine et élégante ! J'aime beaucoup ! Bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité