Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 juin 2011

Pour l'un des plus beaux jours d'une amie !

Coucou !

Je suis enfin de retour ! Mon mémoire est bouclé, il ne reste plus que la soutenance à préparer mais bon ça, ça ne se fait pas 12h/jour donc j'ai de nouveau le temps de bricoler un peu, et ça, ça fait du bien !!!!!

J'ai enfin eu le temps de faire le collier pour le mariage de mon amie. Son thème, c'est les fleurs des champs. Après plusieurs croquis, elle a décidé qu'elle voulais un collier avec une fleur comme pièce principale. J'ai fait plusieurs prototypes et elle a choisi une couleur orange pâle pour donner un peu de pep's à sa tenue ! Ensuite j'ai dessiné plusieurs dessins de colliers et elle a choisi ce modèle. Voilà donc le résultat :

P1020710

En tout cas, me voilà soulagé de savoir qu'il lui plaît ! Bon et moi, quand est ce que je me ferai un collier pour mon mariage :p !

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> délicat et classe<br /> bravo!!!
L
Ooh il est superbe .. j'aime <3<br /> <br /> Milles merci pour ton passage dans mon petit monde :))
L
C'est vraiment très joli!!
C
très joli ...
P
Super joli ce collier. Est-ce que tu en fais sur commande ?
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité