Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 mai 2011

J'ai été drôlement gatée !

Bonjour !

Désolée de m'absenter aussi longtemps en ce moment mais là c'est le big rush. Dans deux semaines mon rapport doit être rendu et pour l'instant, je n'en suis pas du tout satisfaite, du coup le stress monte méchament !

Heureusement, cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir non pas un mais 4 colis ! Les deux qui correspondent à mes commandes chez l'arbre magique et créa sans cess, histoire de pouvoir recommencer mes bricoles quand mon master sera enfin terminé... Et puis 2 autres colis qui m'ont fait rudement plaisir.

Le premier, c'est le fameux petit hibou au crochet fait par Mélanie que j'avais gagné lors du tirage au sort en l'honneur de son bloganniversaire ^^ Il est vraiment adorable et je l'aime d'amour, il ne me quitte plus  :)

re_u_de_M_lani

Et ensuite, j'ai reçu le colis de Brijou pour notre petit swap. J'ai été très gatée puisque j'ai reçu deux colliers, avec les paires de BO pour aller avec, ainsi qu'un très joli marque page et puis aussi des petites bricoles (2 emportes pièces, un en forme de zosio et un en forme de tête de chat) ainsi qu'une chaine à gros anneaux ronds argenté !) Avec ça, j'ai eu une joli carte faite main. Merci beaucoup Brigitte, c'était vraiment très agréable de "Troquer" avec toi ^^

re_u_de_Brijou__1_re_u_de_Brijou__2_re_u_de_Brijou__3_

 

Et voici ce que je lui avait envoyé pour ma part :

Un collier immitation dentelle en fimo (vous commencez à le connaitre celui là) car elle avait l'air d'avoir flashé dessus. Visiblement je ne me suis pas trompée ^^

Pour_Brijou__1_

Une parure venue du fond des mers dans les tons bleus avec des perles ronde pour qu'il soit facile à porter. J'ai également fait les BO assorties. Tout est en fimo, j'ai utiliser comme technique la patine, le claygum (qui m'a valu un beau bleu...) et les perles au sel. Je ne suis pas habituée à faire ce genre de collier mais j'aime bien, je pense que je vais m'en refaire :)

Pour_Brijou__3_

J'ai également fait un petit grigri, toujours dans les tons bleus en ajoutant une petite fleur bleue. Evidemment, je lui ai aussi fait une petite carte à la main !

Pour_Brijou__4_

Et enfin un ensemble de perles en fimo que je n'arrive pas à utilser bien que je les apprécie, je suis sure qu'elle trouvera des idées pour leur donner vie ^^

Pour_Brijou__5_

Bref, encore une fois je suis ravie de ce troc et cela confirme mon amour pour la blogosphère et ses jolies rencontres ! D'ailleurs, si jamais vous êtes intéressé pour faire un petit swap avec moi (bon pas avant la mi juin par contre parce qu'avant vous vous doutez bien que ça va être compliqué !), n'hésitez pas à me faire part de vos envies par mail ou via un commentaire !

A bientôt (enfin j'espère mais je ne vous promets rien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est beau le pendentif façon dentelle, on dirait de la vraie !
P
Tu as été bien gâtée et les bijoux bleus que tu lui as envoyé sont très réussis. Maintenant tu n'as plus qu'à travailler ton FAP...<br /> Bises.
M
et bien tu as été gâté !!! ;) !! contente de voir que le petit hibou a trouvé sa place dans sa nouvelle maison :) (faut lui trouver un petit nom ^^) <br /> je crois que je vais faire comme toi : passer une commande de laine par exemple, pour me récompenser une fois ce satané mémoire rendu LOL
R
hey, bien sympa tout ça!!!!! oi aussije cours, je cours.... vivement les vacances ;)
B
Je suis contente de t'avoir fait tant plaisir ! J'ai été ravie de faire ce swap avec toi aussi !<br /> Aujourd'hui, j'ai monté le rond orange clair avec des apprets dorés et un lien marron pas trop foncé et ca fait super bien !!!<br /> Plein de gros bisous<br /> PS : je n'ai pas trouvé la carte dans le paquet !?!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité