Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 mai 2011

Tuto fimo : les fleurettes à ma façon (débutant)

Bonjour !


Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour faire des petites fleurs comme celle sur mon dernier collier en pâte polymère (fimo). C'est vraiment très simple à faire, il ne faut pas de matériel particulier, des objets du quotidien seront suffisants. Ce tuto peu très bien être réalisé par des débutants et/ou des enfants ! Evidemment sur le net, je pense qu'il y a beaucoup de tuto du genre mais là, c'est ma version à moi de faire mes petites fleurs ! A la base, je me suis lancée là dedans pour le mariage de mon amie et puis j'ai vraiment adoré le résultat et je n'arrête pas d'en faire depuis :)

Voici à quoi ça ressemble :

P1020681

Comme à chaque fois, cliquez sur l'image pour la voir en gros plan ! Amusez vous bien et laissez moi un petit message si ça vous a plu et/ou si vous comptez l'utiliser, ça me fera toujours plaisir :)

 

1

 

2

 

3

 

 4

Je ne l'ai pas ré-indiquée ici mais vous pouvez retrouver l'astuce pour couper les ronds à l'emporte pièce plus proprement sur mon tuto de collier imitation dentelle ici !

 

A bientôt

macaron_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore !
A
simple et efficace, je vais avoir de jolies fleurs de toutes les couleurs pour mes pages de scrap. MERCI
C
merci beaucoup pour ce tuto très clair !! très joli résultat !<br /> bises
P
Merci beaucoup pour ce tuto très clair! Je l'ai utilisé pour décorer de petites boîtes(cadeaux aux maîtresses ;))<br /> Bisous.<br /> Pivoine
C
Un grand merci pour ce magnifique tuto très bien réalisé clair, simple et précis et bravo pour tes fleurs elles sont sublimes j'en ai réalisé 2 qui sont visible sur mon blog scrapchipcalicoquine.over-blog.com
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité