Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 avril 2011

Ma participation au concours Posca

Je vous en avais parlé lors de mes projets d'avril, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au concours "libérez votre créativité avec Posca". Le but du jeu était de customiser une boite avec les feutres de la marque envoyés gratuitement pour l'occasion ! J'ai donc reçu dans ma boite aux lettres 5 marqueurs Posca (2 gros feutres violet et vert, un moyen gros orange, un fin argenté et un très fin noir). J'ai ressorti mes boites en bois achetées lors du salon marie claire idée de novembre dernier, un peu de peinture acrylique (noir, beige et rôse pâle) ainsi que quelques plumes et un petit strass et hop, j'ai laissé parlé mon imagination : libérez votre création... liberté... oiseaux ! CQFD ! Il faut dire que j'ai été très inspirée par le printemps et par des petits zosio adorables que j'avais vu sur une pub (je ne sais plus laquel, il me semble que c'était des bijoux...). J'ai volontairement décidé de laisser le fond d'origine (du bois quoi) pour une côté plus naturel et mettre ainsi seulement l'accent sur mon petit zosio.

 

Bref, vernissez le tout et voilà la bête :

P1020618

 

Et le petit pioupiou qui chante en plus gros plan :

P1020623

C'est un régal d'utiliser ces feutres. Bon j'ai vraiment très peu de gagner la malette de 200 feutres vu les merveilles qu'il y a déjà sur le site mais bon, j'ai vraiment adoré faire cette petite boite et je l'aime beaucoup ! C'est le principal. Il va falloir que j'économise pour me prendre d'autre feutre à l'occasion (notamment les feutres fins car ils sont vraiment très pratique pour les traits de précisions !!!).


Vous pourrez voter pour moi quand le site de canalblog et posca sera mis à jour avec ma participation. Je vous relancerais le moment venu, hihi ^^

 

EDIT : LES VOTES SONT OUVERTS, RENDEZ VOUS ICI POUR CLIQUER SUR LE BOUTON "J'AIME" EN BAS DE L'ARTICLE !! MERCIIIIIIIIIII !

Bonne fin de grand weekend de paques et bon goinfrage dégustation de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !
A
c'est tout mignon!!!!!<br /> bonne journée!
P
Tu dessines drolement bien, très jolie boite.
C
très jolie création !!
B
Tu sais après c'est une histoire de goût ! Moi j'aime beaucoup ta boite et ton zozio plumé et chantant !<br /> Gros bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité