Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 avril 2011

En attendant les cloches

Maintenant que j'ai un vrai chez moi, je prend plaisir à décorer l'appartement. Bon là avec le stage qui me prends beaucoup de temps, je n'ai pas pu faire grand chose mais bon ça s'étoffera au fil des années :)

P1020576

P1020577

Voici donc ma petite décoration, simplement des oeufs en plastique transparent dans lesquel j'ai mis des plumes de couleurs, ainsi que des oeufs blancs en plastique toujours décorer avec les feutres de la marque posca que j'ai reçus pour participer au concours afin de tester leur maniabilité :) Et puis j'ai ajouter quelques petites fleurs au crochet (ouaiiiiiis je leur est trouvé une utilité !) et puis une petite fleur en Fimo que Biscotte reconnaitra ^^ Le tout est posé sur un petit carré de verdure (synthtique certes...) acheté 2,59 euros chez eurodif ! Voilà pour cette année !!

P1020575

Sinon, ce weekend j'ai également fait de la fimo pour le mariage de mon amie, terminé ma boite avec le décopatch, fait un trèfle au crochet, dessiné mon idée pour ma boite pour le concours posca et aussi j'ai fait des financiers framboise/citron. super bons !! Bref un weekend encore chargé et super génial. Mais bon, je vous dévoilerai ça au fur et à mesure histoire de vous laisser en halène un peu (ouh que je suis vilaine^^).

Je rappelle à ceux qui possèdent un compte facebook et qui ne l'ont pas encore fait qu'un petit "j'aime" sous cette article là pourrait me permettre de remporter la victoire pour le concours dailymotion et canalblog ! S'iou plait !!! .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée, je retiens pour l'année prochaine, mais là ca y est j'ai trouvé merci quand méme<br /> <br /> chez moi aussi le week sert à la création de déco, surtout la peinture à l'huile sur toile.... mais j'ai bricoler!!!
B
Très joli déco ma belle ! Gros bisous
B
Un weekend chargé en jolies créations BRAVO
C
joli coin printanier!!!
L
trop mignon ce petit carré d'herbe!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité