Coucou,

Aujourd'hui c'est du crochet que je vous propose ! Ce n'est pas vraiment une surprise puisque lors de la présentation de plusieurs tuto de crochet, je vous avais annoncé que je m'étais mise au crochet dans le but de faire des Totoroooo, plein de Totoro !!! Peut être y en a t'il parmis vous qui ne connaissent pas Totoro ! Totoro c'est lui :

totoro

Personnage d'animation de Hayao Miyazaki qui est devenu l'emblême des studio Ghibli. Si vous n'avez pas vu le film "Mon voisin Totoro", je vous le recommande chaudement ! Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis une grande fan de toutes les oeuvres des studios Ghibli ! Petit clic ici pour vous raffréchir la mémoire sur toute mes créations issues de cet univers !

Mais bon il faut dire que ça me paraissait un peu trop compliqué pour moi pour l'instant ! Oui mais voilà Angélique a gentillement fait un petit tuto rien que pour moi pour faire un petit totoro qui m'a parru déjà beaucoup plus abordable :) Après quelques questions à l'intéressée, et bah me voilà lancée... dans le recopiage du tuto ! Bah oui, samedi avec ce beau temps je voulais crochetter dehors. Bah oui regardez moi le cadre de rêve :

 

WP_000005

Bon par contre, j'étais tellement surrexcitée à l'idée d'aller au soleil que j'en ai oublié mon papier sur lequel j'avais soigneusement recopié le tuto... Du coup j'ai fais ça de mémoire d'où le coté un peu Quasimodo de mon Totoro ! Mais bon au final c'est pas mal hein ?

P1020552

 

Et de profil, avec sa petite queue que j'ai bien failli oublier...

P1020554

Encore merci Angélique d'avoir fait ce tuto, tu es adorable :)