Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 avril 2011

Swap avec Coline (Biscotte Mulotte) - Deuxième partie

Ayééééé ! Les gens qui retenaient en otage mon colis l'ont enfin libéré !! J'ai eu le plaisir de le déballer vendredi soir à minuit et quart (donc samedi en fait...) !

J'ai été trop gâtée !!!! Regardez moi ça :

P1020555

 

Il y a un sautoir, un collier lentille, une bague, et deux paires de BO ! Je suis comblée^^ D'ailleurs, aujourd'hui j'ai fait exprès de m'habiller de sorte à être assortie au collier :) Et je viens tout juste de m'appercevoir que sur le ruban du sautoir, de l'autre côté de "douceur de printemps" il y a inscrit "petite plume", c'est une très joli dédicace puisque mon petit chaton (de deux ans...) s'apelle Plume, tout comme le sien d'ailleurs^^ !

Allez, je vous remet un photo d'un peu plus prêt pour vous narguer encore un peu !!

P1020558

 

Bref je suis super contente ! Encore un bel échange et surtout une belle rencontre !  Encore un grand merci Biscotte !!

 

OoOoOoOoOoOoO

PS : je suis vraiment désolée de ne pas être passée cette semaine, je commence à être très prise par mon mémoire de M2, dans deux mois c'est déjà la fin donc je commence à être très occupée. Promis, je vous prépare d'autres petits articles à l'avance histoire de ne pas vous laisser sans rien ! Je profite de ce petit blabla pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses, de vos gentils petits mots et encouragements, ainsi que un grand merci à mes 65 abonnées :) J'essaye de répondre personnellement à chacun d'entre vous dans les plus bref délai et si je vous oubli, n'hésitez pas à me le faire remarquer !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, j'adore les boucles d'oreilles!
B
Merci à toi pour les photos de ces belles créations, c'est vrai que c'est très joli !!!! et bon courage pour le mémoire. Biz
L
merci, merci de ton commentaire. ça me touche bcoup. à bientôt.
B
C'est un très bel échange, j'aime beaucoup mes BO chouette, elles sont très originales ! Bisous ma belle !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité