Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 mars 2011

Housse de portable

Coucou,

Ma machine à coudre a enfin déménagé et tronne désormais fièrement dans mon salon/atelier ! Il était temps car ce weekend, je me suis faite plaisir en me prenant un tout nouveau téléphone portable de la mort qui tue. Mais voilà, la bête est fragile alors il fallait que je lui concocte une petit nid douillet pour pouvoir le trimballer ! Me voici donc lancée dans la confection d'une housse de portable sans tuto ! C'est donc un prototype mais que je trouve suffisament réussi pour le conserver pour l'instant ! Je pense que lorsque je le referai, je vous concocterai un petit tuto (seulement si vous êtes sâge) :)

La pochette est moletonnée pour que le portable ne puisse pas subir de choc. j'ai réalisé pour la première fois de ma vie des boutonnières !!! Même qu'il y en a une des deux qui est sans défaut (et moi qui m'en faisait tout un monde) ! Le ruban, non content de servir à fermer la housse pour éviter que le portable ne sorte, permet également de le faire sortir  quand on tire dessus, c'est très pratique ! J'ai mis un petit bouton pression pour que la housse est une finition impecable quand c'est fermé ! Les photos seront plus parlantes :

 

P1020528

P1020544

P1020530

C'est fou comme ma machine m'avait manqué ! Plume n'a pas perdu ses habitudes et rapplique toujours en courant dès qu'il entend la machine en route, c'est vraiment un chat de couturière :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou avec ses petits pois :) Elle est bien plus jolie et féminine que les housses que l'ont peut trouvé dans le commerce !
S
tres pratique et sympa bravo vyvy.
V
elle est ravissante et a l'air fonctionnelle...
C
Sympa ta housse !
L
très mignonne petite housse!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité