Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 mars 2011

Swap avec Coline (Biscotte Mulotte)

Coucou !!

Voilà coline a reçu son colis du coup je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé ! Mademoiselle aime les poids, les fleurs, le vert, et j'avais vu également qu'elle aimait l'univers de Miyasaki bref, un peu comme moi quoi ! Et pour elle, (comme pour tout ce que je fais pour offrir d'ailleurs), j'avais vraiment envie de me surpasser ! C'est qu'il y a du niveau en face et je ne voulais pas qu'elle soit déçue de notre échange ! Du coup j'ai cogité dur et voilà ce que j'ai fait !

 

Le collier "raz du cou" avec des fleurs, du vert, des pois et des noiraudes (dont une petite qui se cache parce qu'elle est timide^^). Les yeux des noiraudes sont mobiles pour observer tout ce qu'il se passe). Bon par contre, mon vernis à un peu été cracra, et je suis désolée pour toi Biscotte ! Mais pas moyen de faire mieux :(

P1020371

 

Ensuite j'ai fait un collier un peu plus long, plus discret !

P1020479

Et pusi bien sur, pour aller avec ça il fallait le reste de la panoplie, alors j'ai fait la total (sauf le bracelet parce que je ne sais toujours pas faire de joli bracelet, allez comprendre pourquoi je fait un tel blocage !)

Il y donc la bague

P1020475

Les Boucles d'oreilles

P1020486

Et enfin la broche

P1020374

 

Et avec ça un magnifique papier à lettre fait main (elle me comprendra ;) ) et une petite fleur au crochet rouge (c'est que ça commence à être l'invasion chez moi alors il faut que je commence à en distribuer !)

Dès que je reçois sa part du colis je vous montre ça (et oui ça fait deux colis que j'attend pour la semaine prochaine (enfin 3 si on compte encore celui de marmottte qui j'espère arrivera bientôt) alors je peux vous dire que je suis super impatiente et que je guette le facteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ouais je me la pète avec mon Bôôôo collier! (Autant te dire qu'il ne passe pas inaperçu celui là, j'adore!)<br /> <br /> Merchi merchi merchi!
B
Un bel ensemble, super joli, Bravo !
A
Trop joli ton collier "noiraude", j'adore!!! Super cadeau!
S
aucune inquietude car le collier est vraiment trop chou j'adore biz vyvy.
C
superbe et plein de couleurs, bravo !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité