Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 mars 2011

Défi "les peintres" en fimo

Bonjour à toutes !!

Ça y est les pseudos des créatrices sont dévoilés pour les bijoux du défi du forum Polym'air de rien dont le thème était les peintres. Le principe était simple, s'inspirer d'un tableau pour faire un bijoux. On pouvait faire jusqu'à 3 participations, j'en ai fait deux. Attention, je ne vous dis pas quels sont les tableaux que j'ai reproduit car c'est l'objet d'un jeu sur le forum. Néanmoins, si cela vous amuse, vous pouvez toujours essayé de trouver parmi cette liste de peintres (Pour info, ce sont tout les peintres qui ont inspiré les 57 participations au défi) ! Je vous donnerai la réponse quand le jeu sur le forum sera clôturé ! Je vous invite vivement à venir voir les merveilles qu'il y a eu !!

Benvautier
Dali
Disney
Dufaud
Kandinsky
Klee
Klimt
Kostolny
Kukula
Kutner
Magritte
Matisse
Miro
Mondrian
Monet
Roerich
Picasso
Sade
Severini
Toutain
VanGogh

 

Et voici les tableaux bijoux

Mondrian

 

Dali

Amusez vous bien maintenant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes deux bijoux !!! J'ai vu ce concours sur Polymair'de rien une fois qu'il était fini! Tant pis, en tous les cas, tes créas sont superbes ! Merci pour ton passage et ton message sur mon blog, ça me donne l'occasion de découvrir ton univers c'est super !!! Bisous !
L
J'ai raté de projet mais une chose est certaine, vous m'avez donné envie de me mettre au Fimo. Bravo pour votre blog, les projets sont très bien choisis et les créations bien jolies!
J
je dirais Mondrian pour le 1er et Dali pour le 2ème!C'est splendide!!! bravo JINe
S
tres joli et original bravo vyvy.
C
Bravo pour tes deux colliers, très réussis ! Mondrian pour le premier et Dali pour le deuxième.<br /> J'ai bon? Tu peux me le dire, j'ai déjà envoyé mes réponses sur le forum.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité