Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
14 mars 2011

Collection "R U Geek ?" Part 1 : Mac ou PC ?

Bonjour à toutes !

Je peux enfin vous montrer un peu de fimo car ce weekend je me suis montée, en plus des bijoux pour Biscotte qui sont enfin tous terminés et prêt à poster, deux colliers de moi à moi ! Un petit tripe de geekette que j'avais envie de réaliser depuis longtemps ! Rien de compliqué, pas de super technique de la mort qui tue non, non. Juste un petit délire personnel !

Voici donc le premier : "windows on your neck"

P1020470

et le second, version Mac.

P1020468

Très chère utilisatrice de Linux, je ne vous ai pas oublié. C'est juste que mes weekends sont beaucoup trop courts pour tout faire. J'ai encore tout plein d'idées pour cette collection mais bon, il faudra être très patiente car elle ne fait pas partie de mes priorités ! J'ai également réaliser sur papier les prototypes de ma collection belle des champs donc ce sera pour "bientôt".

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adooooooooore ! Mon coeur de geekette palpite à cette vue ! Super idée !
C
j'aime bcp aussi bien côté délires que côté couleurs!!!
S
tres sympa les 2 avec une preference pour le mac biz vyvy.
B
OH ca poutre!<br /> Petite préférence pour la version Mac...<br /> Et le relooking de printemps est super! (vive le vert!)<br /> Bisous!
N
des petits délires pleins de fraîcheur....biz
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité