Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 janvier 2011

Pause thé au labo !

Petit bonjour rapide pour vous présenter les tasses que j'ai peintes pour nos "pauses thé" au laboratoire maintenant que le stage a commencé.

La tasse pour la pause de Virginie qui aime les petites souris (bien qu'elle leur coupe le cerveau en ce moment)

P1020252


Et la mienne avec "cerveau au repos" pendant ma pause. Parce qu'entre mon cerveau qui (sur)chauffe et les cerveaux que j'analyse, j'ai bien besoin d'une pause sans implication cérébrale ^^

P1020254



Désolé de ne pas être plus bavarde et de ne pas avoir été plus productive mais... je suis Balade ! Béchant rhuBe ! D'ailleurs ça s'en est fait ressentir sur la précision de ma peinture...
A bientôt, une fois que ma crève sera passée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je serai curieuse de savoir dans quel domaine tu fais ton stage, mistinguette ^_-
B
Trop rigolote celle avec la p'tite souris qui se prélasse. Biz
F
superbes ces mugs !
M
J'adore le mug avec la souris, trop chou ! <3
P
tes tasses sont parfaites pour profiter aux maximum de vos pauses bien méritées.<br /> Bises.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité