Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
14 janvier 2011

Collier coquelicot (résine)

Bonsoir,

Qu'il est bon de pouvoir bricoler de nouveau. Bon je suis un peu rouillée en fimo mais j'ai tout de même fait trois quatre perles qui sont cuites mais qu'il reste à poncer, vernir et monter. Sinon, j'ai monter un collier pour ma maman que je lui offrirai demain, c'est un pendentif en résine avec un coquelicot. Je n'ai malheureusement rien de plus à vous montrer en résine car cette dernière avait aggloméré dans le flacon...  je n'avais de quoi faire qu'un pendentif. Du coup j'ai racheté de la résine de la marque Cléopâtre, je vous ferai le comparatif dès que je l'aurai testée !

P1020098

désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas réussi à faire mieux !

J'espère revenir vous voir dimanche avec deux colliers en fimo à vous présenter :)

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire à mon jeu, dépêchez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je serai intéressé par votre collier pour l'offrir à ma femme pour notre anniversaire de mariage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Titidago
E
Est ce un vrai coquelicot ? En tout cas, c'est très joli ! Je suis en pleine refléxion pour acheter de la résine car j'ai très envie de tenter depuis longtemps mais un peu peur des bulles et autres ratages..<br /> A bientot!
S
J'aime beaucoup ! C'est vraiment superbe ce que tu fais :)<br /> <br /> J'aurais besoin d'un p'tit conseil de pro, comment fais tu pour nettoyer tes continents après y avoir mis la résine. De l'acétone ????<br /> Merci de ta réponse :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Sandy :)
M
Malgré tes petits soucis de résine, ce pendentif est vraiment très beau !
C
j'adore....
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité