Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 novembre 2010

Commande pour Noël : sautoir violet/turquoise/anis

Un petit coucou toujours entre deux révisions pour vous montrer un sautoir réalisé pour une commande d'un ami pour Noël. L'avantage avec les commandes, c'est que ça me donne une bonne excuse pour prendre du temps pour bricoler plutôt que de travailler (quel dommage n'est ce pas ?). Une fois de plus je me suis confrontée à la dure tache que de faire un collier pas du tout dans mes couleurs (je pense vous avoir déjà dis que je déteste n'aime pas le violet). Mon ami voulait voulais des couleurs turquoise, violette et j'ai trouvé que l'anis se mariait très bien avec. J'ai acheté les perles au salon des créations et du savoir faire sur le stand de Pearly perles et mille et une perles. Voici donc la bête. En plus, je vous mets deux photos pour le prix d'une ! (je suis en train d'expérimenter de nouvelles façons de mettre en valeur mes bijoux sur photo car... je n'ai pas de feuille blanche dans mon appartement !). Alors oui, il y en a une où on voit mal le bijoux mais je trouvait la photo jolie alors je vous la met quand même ! NA ! (Et puis comme ça vous pouvez mieux discerner ma magnifique carte de visite "home made")

Le collier dans son ensemble :

P1010989


Et la photo que j'aime bien mais qui n'apporte pas grand chose en soit !

P1010994

Oui bon je sais, j'ai encore des progrès à faire pour mettre en scène mes bijoux ! Promis, pour 2011 J'essaierai de m'améliorer ! Dans la semaine, je devrais venir vous montrer la bague pour aller avec ce sautoir, et je vous concocte à article avec des liens des créateurs que j'ai découvert au salon la semaine dernière ! Sur ce, je vous laisse : mes révisions m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tout à fait raison : ces couleurs s'harmonisent à merveille !
G
Il est très beau et ta deuxiéme photo le met bien en valeur si tu veut savoir moi je prens mes photos sur un set de table retourné.
B
Très beau sautoir très frais, très "Djeuns", très harmonieux ! Gros bisous ma belle
P
Jolies couleurs
E
Il est très joli ce sautoir! Je trouve qu'il fait très très printemps 0_0 Ou alors c'est moi qui dévie!! En tout cas, ça me fait plaisir de te lire par ici! J'espère que tu vas bien, et surtout ne te laisse pas abattre! Dernière ligne droite è_é
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité