Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 novembre 2010

Petite broche noiraude ultra simple

Comme promis, je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai fait en 2 minutes chrono pour décompresser pendant mes révisions. Ce n'est pas grand chose mais bon, ça fait du bien de se faire une toute petite bricole "cromeugnone" et de la porter immédiatement après. Comme quoi un bouton noir, deux yeux mobiles, un support de broche et de la colle ultra forte suffisent à me rebooster dans ces semaines chargées !

P1010933


Mais au fait, qu'est ce que c'est une noiraude ? Et bien ce sont des petites bébettes issues de l'imagination de Hayao Miyazaki qu'on voit dans "mon voisin totoro" et dans "le voyage de Chihiro" (d'où est extraite l'image ci-dessous). Ce sont des petites boules de suie vivantes qui se cachent de la lumière.

chihiro_noiraudes


Comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vous met le lien vers un tuto de Liz & Frog pour réaliser une cane fimo de ces petites bébettes tellement adorables :) Je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dedans mais bon, dès la mi-janvier je me lancerai !

36982022

A bientôt (j'espère) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent! je viens de découvrir ce que c'est!
E
Trop sympa, j'adore !!!!!!!!!<br /> Biz
C
Coucou, <br /> trop sympa ta cane bibi
R
j(adore!!!<lol courage!
P
Super joli, et piouff les canes en fimo je suis hyper nulle, bien dommage -_-
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité