Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 novembre 2010

Bricolage pour enfant, variante

Bonjour,

Comme promis, je vous montre une variante de mes petites araignées d'Halloween mais beaucoup plus mignonne puisqu'il s'agit de
petits oiseaux tout doux. Le principe est inchangé, il suffit juste de décorer une boule de polystyrène avec de la peinture, des cure-pipe, des yeux mobiles et ici des plumes de couleur pour les ailes et la houpette. Myrtille m'a indiqué les références que ma maman a du utiliser pour me faire faire les petites araignées. C'était ce livre : Activité Bricolage Création, le livre des 3-7 ans - Editions Fleurus, coll. ABC Fleurus
Pour les petits oiseaux, je crois me souvenir que c'était un livre de la même collection mais "spécial fille".

P1010914


Désolé de ne pas être plus bavarde mais je suis toujours dans mon déménagement :) D'ailleurs ça y est, j'ai internet à l'appartement !! Je vais pouvoir faire de nouveau des tours sur vos blogs et vous répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo, j'avais fait le même genre de p'tits ziozios pour la chambre d'un de mes p'tits lutins. Ils volent au plafond de sa chambre au-dessus de son lit. Bizzzous
S
genial pour animer les mercredi pluvieux vyvy.
L
très joli ces oiseaux!
S
C'est adorable pour les petits
B
Sont mignons ces petits oiseaux, mais on peut les mettre à un autre moment qu'Halloween, zont pas les bien méchants !!!! Gros bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité