Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
18 octobre 2010

Sautoir turquoise et argent

Bonjour !

Moi qui m'étais décidée à me remettre à la Fimo, voilà qu'une bonne grosse crève me cloue au lit... J'ai rendez vous ce soir chez le médecin en espérant que je soit rétablie pour les "vacances" (je met les guillemets car ce sera plutôt révision mais bon... c'est là le mal de tous la plupart des étudiants). Du coup pendant que mes cachets contre la douleur étaient efficaces et que je ne me sentais pas trop fatiguée, j'ai tout de même ressorti les perles et j'ai fait ce sautoir qui était couché sur papier depuis longtemps ! Il ressemble beaucoup au vert que j'ai fait pour marmottte et donc par extension au vert que je m'étais déjà fait mais je les aime alors pourquoi me priver ! Et puis pour une fois qu'un montage de sautoir me plait (oui parce que pour celles qui l'ignore, j'ai beaucoup de mal à en faire... j'adore ça mais je suis nulle pour ce genre de collier... Sauf pour ceux là qui me plaisent beaucoup ^^ ! ) Pour les couleurs, j'ai choisi des teintes turquoises et argentée.

P1010908


Je vous met en gros plan ma première fleur "wire" que j'ai réalisée. J'ai suivie ce tuto chez fimaubergine. C'est vraiment tout simple et j'ai beaucoup aimé la faire. J'aimerai approfondir un peu cette technique pour l'associer avec mes bijoux en fimo... affaire à suivre donc !

P1010909

Sur ce je retourne au lit en attendant l'heure de mon rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci d'avoir sité mon blog! très jolie fleur! :-) biz
B
J'aime ta petite fleur wire!!! Toujours pas de fimo?
R
superbe! la fleur est trèèèès jolie!<br /> Et remets toi bien, moi aussi je suis malade, gastro à moitié déclarée, mais comme je suis déjà alité, personne ne s'en rends compte!<br /> courage!
G
Il est très joli ce sautoir et ta première fleur wire impréssionnante elle est vraiment bien faite.<br /> Soigne toi bien. Bise
L
repose toi bien et bon courage !! ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité