Coucou,

 

Comme promis, cette semaine je vous montre le fruit de notre échange avec Rainette. Sa spécialité, ce sont les produits cosmétique "home-made". Elle, elle voulait que je lui fasse des bijoux. Nous avons discutés, nous sommes mis d'accord sur la valeur du colis histoire qu'aucune d'entre nous ne se sente déçue et voici donc ce qui en a résulté : je lui ai fait deux colliers en suivant les goûts qu'elle m'avait gentiment indiqués dans un petit questionnaire, et elle me faisait l'équivalent en prix en cosmétiques pour le corps. Je l'ai embêté car au milieu de nos préparatifs, j'ai débuté un traitement sur le visage qui m'interdit de mettre crème, maquillage ou tout autre cosmétique sur ma peau. Du coup, elle ne m'a fait que des choses "autorisées" :)


 

Le premier collier est en fimo dans les couleurs violet/prune. Ce ne sont pas du tout mes couleurs et j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais au final, je l'adooooore (du coup va falloir que je m'en refasse un du même genre...) et le plus important, c'est qu'elle aussi l'aime beaucoup ^^ ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre de photos qui correspondent vraiment à la couleur. Le blanc des perles est en réalité rose pale donc le collier parait un poil plus foncé. J'ai ajouté un petit nœud noirs et des boutons en nacres en forme de fleur violet et blanc.

 

Swap_Rainette

 

Le deuxième est en fimo (pièce centrale) et perles "classiques". Elle voulait quelque chose dans les rose et gris, de couleur tendre. Il ressemble un peu plus à ce que j'ai l'habitude de faire et une fois encore, je suis contente de savoir qu'il lui plait beaucoup ^^!!

 

P1010873

 

A cela j'avais ajouté deux badges pour ses enfants et une petite pochette faite maison. Les badges ont fait des heureux, j'en suis bien contente ^^!

 

Et moi, et bien j'ai été plus que gâtée !!! Regardez moi ça :

P1010901


Alors il y a : un lait pour le corps apaisant, un shampoing, des plaquettes de masques avant shampoing, une eau de parfum florale, 2 fondants de douche moussants crémeux à la pistache, un savon musc égyptien, un gloss à la châtaigne, un grigri en noeuds chinois, une bougie parfumée et des perles. Le tout fait maison évidemment ! Oui oui, vous pouvez le dire, j'ai été super gâtée ! Je vais laisser un commentaire sur chaque produit que j'ai reçu dans mon colis sur son blog, comme ça si vous êtes intéressé, vous pourrez voir ses recettes et nos avis ! En tout cas, c'était vraiment un super échange et j'ai adoré confectionner tout ça ! C'est également une superbe "rencontre". A toute ceux qui n'osent pas se lancer dans le monde de la blogosphère, n'hésitez pas... c'est vraiment très enrichissant ! Maintenant, tout mes colis sont partis. Je vais donc pouvoir commencer de nouvelles choses et préparer Noël :) !


A bientôt !