Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 octobre 2010

Mes premiers costumes...

Bonjour !

Une fois encore, je suis là pour vous prouver qu'on est tous débutant à un moment où un autre alors n'ayons pas peur du ridicule et laissez moi vous montrer mes premiers costumes ! Tout à commencer quand Lucie, la fille a gauche, m'a annoncé qu'elle et son Homme étaient invités à une soirée déguisée où tout les costume devaient se terminer par le son "ine". Elle a donc décidé de se déguiser en Colombine (la chérie de Pierrot) et son chéri en Robin (l'acolyte de Batman). Elle ne voulaist pas dépenser trop de sous pour un costume qu'elle ne mettrait qu'une fois, du coup nous avons décidé de les coudre  nous même ! Nous avons donc acheté le tissus et zou, nous nous somme lancée ! Voilà donc le résultat !


costume



Ma foi, on était plutôt contente de nous, les costumes ressemblent à ce qu'on avait en tête et son reconnaissables. Et surtout, c'était super sympa de les concevoir. Isty, la petite Minette de mon amie, a également pris beaucoup de plaisir à jouer avec les pompons noirs... Quand à mon petit Plume, c'est la tulle de la collerette qui lui a fait plaisir... Coudre avec des chats, c'est tout une aventure ! (Bon par contre, Lucie n'a pas coupé les fils... du coup ne regardez pas la manche droite de colombine...). Bref, première expérience "costumesque" réussi :) Un jour je me ferai une belle robe de princesse mais bon, va falloir encore beaucoup d'entrainement avant d'y parvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, je prends la tête à chaque fois qu'il faut faire un costume aux enfants pour le mardi gras de l'école.<br /> La prochaine fois, je te demande conseil...
C
lol bah c'est chouette , on ne dira pas que c'est ton 1er essai ! et puis on reconnnait bien les perso c'est le plus important ! et en plus tu t'es amuser :)<br /> <br /> a quand des noms finissant par "urke" (vas y va en trouver des personnages avec une fin de nom pareil ^^)
R
et bien, c'est parfait!!!!! bravo! ma maman me faisait presque tjrs mes cotumes en doublure, moins cher et satiné ;)<br /> finalement, le facteur a pris ton colis ce midi ;)
B
Et bien c'est super pour un début ! bisous ma belle
L
Ben écoute moi je serais incapable d'en faire autant, alors pour une première je trouve que c'est plutot une réussite!!!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité