Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
31 août 2010

Quelques vieilleries - volume 2 : les bagues

Bonjour

Comme je vous l'avais annoncé, je suis un peu débordée prise ces jours-ci... Et le moral n'est pas du tout au beau fixe non plus donc je suis d'autant plus lente (Soucis personnel dont je vous ferai grâce). Je vous laisse donc avec quelques bagues issues de ma période super productive d'il y a quelques années... C'est rigolo de voir la progression depuis mes débuts. Je vous poste les photos dans l'ordre décroissant.

2009
P1010663

2008 à 2007
P1010656

P1010657

2006
P1010658


Également, je vous fais part de deux magnifiques découvertes dans la blogosphère Marmottte avec 3-t et BlondieThunder, deux "sérial crochetteuses" et couturières de talent ! Leur blog me redonnent le sourire à chaque fois. Même que Marmottte me fait l'honneur de faire un troc : un Jiji contre un collier^^. Et BlondieThunder m'a dédié un article Totoresque, la classe hein :) Tout ça me donne du baume au cœur en ce moment difficile.

Désolé de ne pas être plus bavarde, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois. N'oubliez pas, il vous reste encore un peu moins de deux semaines pour vous inscrire à mon petit jeu. Vu le succès inattendu de celui-ci, je compte bien faire le tirage parmi mes abonnées newsletter. Merci aux nouvelles inscrites d'ailleurs, ma liste d'abonnées à été multipliée par 4 !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes "vieilleries"... on voit les progrès au fil des ans.
B
Whouaou ! Je me demandais d'où venaient tous ces visiteurs. Merci Micro d'avoir parlé de nous ;) Je vais essayer de contribuer à ton remontage de moral en publiant d'autres bêtises qui j'espère te feront sourire. Allez, quels que soit tes soucis, courage !
M
Le chat avance, il est bientôt fini :)<br /> Par contre j'espère que cela va aller mieux pour toi car il smble que tu traverses une mauvaise passe : courage !
S
Il y a de très jolis modèles.<br /> <br /> Et pour toi je dirai "haut les coeurs".<br /> <br /> Demain ou après-demain sera un autre jour, enfin j'espère pour toi.<br /> <br /> Perleusement !!!
R
en effet, non voit les progrès.<br /> Et j'espère que ton moral va reprendre le dessus. Prends ton temps
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité