Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 août 2010

Des doudoux hiboux tout doux

Un petit bout de choux devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir, j'ai donc décidé de faire un petit doudou pour cette occasion. A la base, je voulais faire une petite ponyo du même style que celle que j'avais déjà faite là mais en bleu... la future maman ne connaissant pas ce personnage de myasaki, j'ai préféré faire quelque chose de plus classique. En surfant sur la blogoshère, je suis tombée sur le blog d'Emilie ou j'ai découvert son petit hibou ! Par bonheur, elle a indiqué où se trouve le tuto pour le faire aussi, c'est à dire chez "Toad's Treasures" (en anglais mais largement compréhensible).
Du coup, j'ai dépoussiéré ma machine à coudre et je me suis lancée. La première fois, j'ai suivie les dimension du tuto et je me suis retrouvée avec un hibou bien trop grand pour la petite crevette à qui il devait être destiné (mince, je vais donc devoir le garder, c'est vraiment pas de chance, je ne m'y était pas du tout attaché... ^^) et donc j'ai recommencé la bête avec une réduction de 50%. Ce deuxième essai est parfait pour un tout petit bout de choux et je pourrai donc lui offrir avec plaisir quand il sera décidé à sortir du nid douillet qu'est sa maman !

Saurez-vous retrouver l'intrus dans cette photo de famille hibou ?

Famille_biboux


Réponse en image à cette difficile énigme : Papa et Bébé hiboux, ce sont eux !

Papa_et_b_b__Biboux

OoOoOoOoOoO


J'ai pris pas mal de retard sur mes "choses à faire" donc la semaine prochaine je ne vous montrerai pas de nouveautés. Je continuerai à vous présenter mes "vieilleries" par contre pour ne pas vous laisser sans messages tout de même !

Souvenez vous, il reste encore 16 jours pour participer à mon petit jeu !


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh c'est hyper jolie !!<br /> Je veuuuux :( :p
P
oh ils sont super chou!!
C
trop mimis....
B
Ils sont vraiment très mignons, tu n'as rien à envier à mon crochet !
R
trop choux!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité