Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 août 2010

Quelques vieilleries - volume 1 : les BO

Bonjour à toutes ( et tous ?),

Cette semaine, j'ai beaucoup de bricolage en perspective. "Chouette" me direz-vous, "beaucoup de mises à jour annoncées !"... Oui mais voilà, ce sera surtout du bricolage "surprise" donc je ne pourrai pas vous montrer ce que j'aurai fait ! En effet, récemment j'ai proposé de réaliser deux swaps "privés" avec Cannie et Rainette. Maintenant que les questionnaires me sont retournés, je vais pouvoir m'y atteler ! Également, une de mes amies va accoucher d'un petit garçon dans les jours qui viennent donc je veux lui faire un petit doudou ! Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi m'occuper.

Pour vous faire patienter, j'ai décidé de vous montrer les bijoux que j'ai réalisé il y a quelques années et que je ne vous ai jamais montré ! A l'époque, je ne connaissait pas la fimo, la résine et autre, uniquement les perles ! Comme je suis dans une période de "retour aux sources", je trouve que c'est le moment opportun de vous les montrer !
Pour ce premier volume, je vous propose de regarder toutes mes boucles d'oreille. Elle date quasiment toute de 2006/2007 ! Elles me plaisent toujours autant^^ ! A l'époque ma perlerie était toujours ouverte et je passait des heures à choisir mes perles à imaginer toutes sortes de bijoux. Ma perlerie a fermé en 2008 et depuis je suis sur mes réserves ( oui, j'en avais un paquet ! Il m'en reste encore mais ça commence à devenir de plus en plus compliqué de les assortir...). Enfin, trêves de blabla, les voici :

P1010647

Je vois qu'une fois encore j'ai été bien bavarde. Je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite !

PS : Je participe au concours du blog créatifs de Marie-Claire Idée. La prochaine sélection aura lieu le 26 août ! Souhaitez moi bonne chance !

_tiquettejeparticip

re PS : N'oubliez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes pour mon petit jeu (voir ici pour les modalités) ^^ !

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle toute cette série!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité