Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
19 août 2010

Retour aux sources

En me baladant dans la blogosphère, je suis tombée sur différents univers de perleuses. Ça a fait tilt dans ma tête : "Mais moi aussi j'en a des perles ! ". Bah oui souvenez vous, c'est quand même ma première passion ! Après avoir bien rangé mon atelier (il était temps, je commençait à perdre mes affaires), j'ai sortie ma (grosse) caisse de perles dans le jardin et j'ai perlé toute l'après-midi, sous le soleil sous l'ombre de mon tilleul (bah oui, on va pas se cramer non plus hein !). Je suis contente de moi, j'ai retrouvé toute mon inspiration et MON style ! Je prend mon pied avec les perles, je me demande pourquoi je les avais délaissé depuis si longtemps !

 

Tout d'abord, un petit collier rose tout tendre :

 

P1010617

Et ensuite un bleu/bronze avec un montage inédit pour moi :

P1010626

J'ai tellement aimé ce retour à mes premiers amours que je vous réserve ma petite surprise pour ce soir ou demain ! Le temps de prendre de jolies photos, d'organiser quelques petites choses ! Encore un peu de suspens et je vous dévoile tout ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp bcp le rose!
K
Hello, <br /> <br /> Moi qui suis une grande fan de bijoux fantaisies je trouve ça très joli, les petits poissons sont mignons et les couleurs s'accordent très bien.
P
vraiment très très jolis !! bravoooo
C
merci de votre passage sur mon blog et de votre gentil commentaire , à mon tour de venir découvrir votre univers ... j'ai un cvoup de coeur pour le collier rose , il fait doux et très classe à la fois.
S
Très jolis colliers.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose.<br /> <br /> A bientôt
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité