Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
18 juillet 2010

Collection "Je suis une princesse"

Depuis peu, c'est devenu ma devise, ma petite phrase fétiche, ma signature. Bref, j'ai envie de décliner cette petite phrase de multiples façons. Voici la première déclinaison, en mode peinture sur porcelaine. C'est rare que je fasse ce genre de chose pour moi, alors pour une fois, je me suis fait plaisir. Du rose, du doré et des pois, rien de tel pour me donner le sourire à l'heure du thé !

Ce set comprend donc un mug, un repose sachet de thé et un rond de serviette... le petit nécessaire pour le "Tea Time" ! Admirez donc ces photos prises au soleil dans mon jardin !

 

P1010522

Pour voir plus en détail, cliquez sur les photos ci dessous (et au passage, admirez mon jardin avec son tapis de mauvaises herbes):

P1010524 P1010523 P1010526

 

Cela m'a permise de reprendre goût à la peinture sur porcelaine et comme j'ai beaucoup d'idées, vous devriez en revoir ici très prochainement !

 

OoOoOoOoOoO

J'ai eu le résultat du concours de fimo sur le thème "haute couture". Et bien je ne fais pas partie du top 3 et je suis très déçue du résultat : autant le premier prix est vraiment splendide, d'une technique imparable vraiment super, la gagnante le mérite, autant les deux autres prix sont extrêmement simples et ne respectent absolument pas le thème haute couture. C'étaient des bijoux tout ce qu'il y a de plus banal, du même niveau que ce que je fais habituellement. (le troisième prix ressemble à mon tout premier pendentif en fimo, c'est pour dire...). Je me suis prise la tête à chercher des idées originales pour coller au thème pour rien. Mais bon, j'aime mon collier quand même et j'ai pris plaisir à le faire, c'est le principal ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
P
Ton petit service à thé est gai et pimpant, de quoi avoir envie de se servir souvent un petit thé. Pour ton concours ne sois pas trop déçue les résultats sont souvent décevant et comme tu le dis surprenant. Ton collier est très beau et si ils n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur, niveau originalité et technique, tant pis pour eux!...<br /> Bises.
R
c'est choupinou tout plein!!!! ça plairait surement à ma fille ;)<br /> merci pour ton conseil par mail, c'est très gentil!
C
Je trouve que c'est vraiment bien fait =) Et tu as très bien trouvé le nom de collection =)<br /> <br /> ps: ton collier est en effet très beau (pour le concours)
B
Ta peinture sur porcelaine est superbe, j'adore les couleurs et tu as raison, tu es une princesse !<br /> Ton collier est magnifique, c'est ce qui compte !<br /> Gros bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité