Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 mai 2010

Sac fraise

Bonjour,

Ce matin, en me promenant dans la blogosphère, je suis tombée sur
ce tutoriel de sac à main. Ça faisait un moment que j'avais envie de me faire un sac "fraise" alors je me suis servie de ce tuto "sac goutte" pour le réaliser. J'y ai passé l'après midi au lieu de profiter du soleil mais bon, depuis le temps que je voulais un moment de libre pour le faire, j'ai pas pu résister à l'appel de la machine à coudre (au grand désarrois de mon petit chaton qui me suppliait de l'emmener dehors). Voici donc la "merveille" (non, mes chevilles n'ont toujours pas dégonflé depuis mon magnifique collier en fimo, hihi ^^)

Sac_goutte_fraise


La fraise sur le sac est en feutrine. A l'intérieur du sac, il y a une poche zippée que j'ai réalisée en suivant
ce tuto. Bon elle est un peu brouillon mais heureusement c'est à l'intérieur du sac donc personne ne la verra (sauf vous puisque je vous montre tout ce que fais, y compris les horreurs... Histoire que les débutantes comme moi se rassurent en passant par ce blog en se disant "ah bah y'a pas que moi !") ^^. Bon, les pro auront certainement remarqué que les anses sont un peu courtes. C'est pas faute d'avoir mis assez de tissus, c'est juste que je n'ai pas réussi à complètement les retourner... Du coup c'est vraiment un "sac à main" et pas un "sac à épaule". Mais il reste tout de même utilisable alors je n'ai pas à me plaindre ^^

Sac_goutte_fraise__2_


Maintenant, la maman-chat indigne que je suis va emmener son petit yaiou (minou dans mon langage à moi) se dégourdir les papounettes dans le jardin !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau !!! j'essaierai !<br /> bon week end
G
Je sais je laisse des messaage que maintenant mais ta pas de newsletter?<br /> Sinon trop top ton sac je me lançe aussi dans la couture depuis quelque mois merci pour le lien du tuto.
I
C'est toi qui a conçu ce sac ??!!! Il est génial !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité