Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 avril 2010

Collier cupcake !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre mon nouveau collier en fimo créé à partir d'un modèle du livre "Canes en folie". Un peu de gourmandise autour du cou, il fait sensation celui-ci ! D'ailleurs, aussitôt monté, aussitôt porté !

 

Collier_cupcake

Et sinon, j'ai fait une petite broche du modèle de la semaine dernière pour mettre au centre d'un gros nœud couleur menthe (idem que les pétales des fleurs). Cela rend plutôt pas mal et vous pouvez vous rendre compte un peu mieux du motif !

broche_menthe

Maintenant, la période critique est là, les partiels sont dans moins d'un mois et comme je suis en stage et que j'aurais pas de semaine de révision, j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer aux créations. Du coup, ne vous étonnez pas de ne plus me voir pendant un petit moment ( Mais promis, je serais de retour avant la mi-mai !)

 

Je continuerai néanmoins à vous rendre quelques petites visites sur vos blogs !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis carrément fan de ta broche! Tu as fait comment? Merci
E
il est super beau ce collier gourmandises
B
Il est trop mignon ton collier gourmandise, on a envie de manger les carrés !<br /> Gros bisous et bon courage pour les partielles.
G
Tu les as bien reussi les gateaux il est super ce livre bon courage pour les partielles.
S
on ditait des sucettes a la guimauve, ces couleurs on a envie de les lecher!!! dis t'es sure qu'il ne se mange pas <br /> swimmingpoulette
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité