Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 février 2010

peintures du jour

Bonjour,

P1000744

P1000734Aujourd'hui il pleut et mon chevalet est désespérement seul dans un coin de mon bureau. Alors j'ai décidé de faire cette toile (à gauche) qui me hante depuis un certain JdR ChtulhuChtulhu. Le voici donc, malheureusement le moral ne suivait pas vraiment l'ambiance que je voulait rendre dans ce tableau et par conséquent je devrait en faire un autre en écoutant du Xasthur pour me remettre dans l'ambiance.

J'aime les spirales, elles me calment quand je les dessine et quand je les regarde. Le "barbouillage" du dessous qui vous est presque invisible était aussi un vrai plaisir. Peindre avec les doigts est très agréable et peindre en musique exorcise ce que je ressent.

Pour cette deuxième toile (à droite), c'est différent. C'est plus une toile thérapeutique pour moi même qui m'aide à faire sortir mes pensées. Je l'appelle "Obsession". Ne cherchez pas à comprendre, j'avais juste besoin de le peindre !

Mais sinon je vais bien hein ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité