Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 janvier 2010

Pique-aiguille

Je ne pensais pas que j'aurais le temps de le finir aujourd'hui mais en fait une fois lancée, je ne m'arrête plus ! Du coup TADAMMMM : mon petit pique-aiguille de couturière "home made" et "so sweet" est fait !! Je suis très fière de lui : il est trop chou !! Mon chéri dis même que c'est un chou à la crème et non pas un pique-aiguille!

P1000726


Et comme c'est le mien à moi j'ai broder un "C" dessus, C comme Chloé (mon vrai prénom pour ceux qui ne me connaissent que sous le pseudonyme Micro. Je l'ai réalisé à partir des explications (très bancales...) du livre la maison de Tilda dont je vous ai déjà parlé (pour la fraise^^). J'ai décidé que malgré les explications un peu floues pour une débutante comme moi, je ferais quasiment tout le bouquin !

Je l'aime mon pique-aiguille !
Et oui mes chevilles de couturière débutante vont bien merci :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon, je trouve que tu te débrouillais bien déjà pour une débutante !
B
Il est superbe ton pique-aiguille et tu sais, c'est vraiment très pratique, moi j'ai une mimi-souris.<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité