Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
31 octobre 2009

Nouveaux colliers

Malheureusement, comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au bricolage... Mon master me prend plus de temps que je ne pensais ! A cela vient s'ajouter ma pénurie de perle et de boutique de perle près de chez moi, du coup je vais devoir chercher une bonne adresse de site de vente en ligne de perle si je veux continuer à fabriquer mes petits bijoux.  En attendant voici ce que j'ai réussi à faire en utilisant le peu de perle qu'il me reste, à savoir des perles pour petite fille. Le résultat n'est donc pas génial mais est tout de même portable ! Vivement que je retrouve un endroit où acheter des perles !

P1000533       P1000536

J'ai énormément de projet en tête mais malheureusement le manque de temps m'empêche de les réaliser et puis quand j'aurais le temps, ce sont les perles qui me manquent !

Si vous connaissez un bon site internet de vente de perle, ou une boutique de perle proche de Tours ou d'Orléans, je suis preneuse !!!!


En bonus, je vous met l'image en cours de mon projet actuel, un collier raz du coup "fruit des bois" en fimo. J'essaye de trouver un moyen pour que ça forme une structure rigide avec les fruits dans le sens que je veux (haut ou bas) et de masquer complètement le collier argenté là ou se trouve la fimo ainsi qu'ajouter quelques feuilles en Fimo. Du coup je me bas avec plein d'essai. Si jamais vous connaissez une technique ça m'intéresse aussi ! Une fois la technique maîtrisée, je réaliserai le même genre avec des fruits acidulés (les fruits sont déjà prêts, reste plus qu'à les monter !)

P1000538

J'espère pouvoir faire plus de bricollage dans les mois à venir, avec Noël qui approche à grand pas, il serait temps ! Malheureusement mes partiels arrivent également à grands pas... Bref dans l'espoir de vous redonnez de mes nouvelles rapidement Happy Halloween à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout mimi ce collier, mon préféré, il me donne envie de le manger !
B
J'adore ton petit pendentif fruit ! Il est vraiment très mignon.<br /> Regarde Perle and co (http://www.perlesandco.com/)comme site de vente en ligne, ils ont aussi bien des perles que de la fimo et c'est très abordable.<br /> En tout cas, tes petits pendentifs sont très mignons. Continue ma belle.<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité