Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 août 2009

Mes premiers dessins

Non je ne vais pas vous ressortir mes dessins de maternelles et mes gribouillages, quoi que je pense que ça pourrait être amusant^^! en revanche je vais vous présenté ma première aquarelle : un bahamut issu du jeu Final Fantasy X. A cette époque j'appelais aquarelle les crayons de couleurs "aquarelle" qui se transforme avec de l'eau. Depuis j'ai changé de méthode et utilise maintenant la peinture de "grand" qu'est le petit bloc carré d'aquarelle. Ce dessin, je l'ai retrouvé au milieu de toutes mes autres oeuvres (si si si, ce sont des oeuvres! Non mais! ) me replongeant dans mes début! C'est ce bahamut qui m'a fait prendre goût à l'aquarelle quand j'ai vu le résultat que ça donnait! A ce moment là j'avais 14 ans... Fiouuuu

bahamut

 

PS : remercions tous Plume qui a effacé antierement cet article la première fois et que j'ai donc du recommencer! Merci petit Plume!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité