Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 août 2009

Bon anniversaire maman : partie 2

Suite du bricolage d'anniversaire de ma maman!

Tout d'abord, une tasse en porcelaine toujours peinte par mes soins, assortie au service que je lui avais fait l'année dernière (cf ici). Toujours avec le même kit de peinture sur porcelaine, et j'ai autant galéré que la dernière fois pour faire des bandes DROITES! Je suis contente du final bien que ce genre de représentation ne soit pas trop mon truc, mais bon le principal c'est que ça lui plaise à elle ! (La photo montre un petit défaut sur la bande du haut que j'ai corrigé depuis^^)

tasse_maman

Ensuite, ma maman étant une grande fan de jonathan livingston le goéland, je lui ai fait un rond de serviette en porcelaine sur le thème de celui ci parce que nos rond de serviette en bois unis et fendus, ça ne pouvait plus continuer!

rond_serviette_goelan

En plus de ces deux éléments et du collier, je compte également lui faire un porte-clefs/grigri jonathan livingston... Et pis en plus, le livre de ce fameux goéland et un gros bouquet de fleur! Le tout pour son retour de vacances c'est à dire dimanche soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est encore moi !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en peinture, c'est vraiment très joli et bien dessiné ! As-tu appris le dessin ou est-ce inné ?<br /> Je te fais de gros bisous et bon courage pour la rentrée.<br /> Brijouperle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité