Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 novembre 2008

Les premiers Bricolages de Noël (chuuut)

Voici en exclusivité les premiers cadeaux de noël pour la famille. Comme elle ne connaît pas mon blog, je peut mettre sans soucis les photos des cadeaux SAUF pour celui de ma chère cousine ( je sais que tu viens m'espionner de temps en temps lol^^). Alors chères cousine et belle soeur (qui vient aussi fouiner de temps en temps, je le sais!! ) pas de fuite!! ^^

Alors tout d'abord, le set de petit déjeuner peint par mes soins pour tonton Philippe : thème : les Alpes

noel_tonton

noel_tonton__2_

noel_tonton__1_

Et puis maintenant pour tata Chantal : un service à thé (mug + repose sachet de thé) : Thème : le monde féerique de Gaëlle Boissonnard.  Remarquez que le "le mug à tata" n'était pas volontaire à la base, je croyais avoir acheter une tasse en porcelaine complètement blanche... mais non, il y avait ce foutu "le mug" d'écrit dessus!! grrrr!

noel_tata

noel_tata__1_

noel_tata__2_

Voilà le week-end prochain je m'attaque aux set de thé de belle maman! Donc à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais pas que tu voulais te mettre si rapidement à la peinture sur porcelaine!!! désolé :s
C
c super bo ce que tu a fais ma cousine ! ils vont adorer.<br /> <br /> meme si tu m'as piqué mes idées, tu les a realisé bien mieux que moi je n'aurai pus le faire<br /> <br /> allé, motivé pour trouvé des choses a faire a noel !!! allé on s'y remet ^^
M
... mais c'est juste que leur album avec J-Zay m'a fait complètement décroché d'eux et que je ne suis plus fan d'eux. Avant j'étais The groupie de référence, poster, discographie, incollable sur leur vie et tout... Et puis il y a eu J-Zay et la ça a été le drame... Je ne les ai plus du tout supporté, mes gouts on évolué... Snif.<br /> <br /> Mais j'apprécie toujours les albums précédent la periode J-Zay.
H
ah purée la chance que t'as de savoir peindre !! c'est trop joli , j'aime beaucoup le dernier !!!!<br /> Pour les vidéos FF et P oui , je les ais vues sur youtube , halalaaaaa, je me les passais en boucle !!! mdr ..pourquoi EX fan de LP , tu les aimes plus ???? bouhhhh !!!!snif !!!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité