Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 septembre 2008

Aquarelle Géranium

Voilà un moment que je voulais trouver le temps de faire ce géranium. En fait, ça date des vacances du mois d'août quand ma belle soeur a pris la photo du géranium ( à droite ) et que je me suis dis "c'est pas si moche que ça un géranium! " Donc, après 1 mois où je ne trouvais pas le temps de me mettre à mes pinceaux, voila le résultat! Bon, sur la photo les couleurs sont beaucoup plus pâles que sur le papier mais ça donne quand même une idée de "l'oeuvre". Et vous avez vue, j'ai même piqué les dernières feuilles du géranium de la maison pas encore dévorées par les insectes!

aquarelle_Geranium

Sinon je me suis enfin acheté la colle miracle qu'on avait en maternelle pour faire les travaux manuelles qu'on ramenait à nos parents. Je vais pouvoir me mettre à mon tableau à l'acrylique qui me trotte dans la tête depuis un petit moment! Je vais pouvoir ainsi inaugurer mon chevalet! ^^ affaire à suivre donc...

C'est tout... pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité