Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 août 2008

envie de bijoux

AAh les soldes... quand carfour liquide completement ses stock de kit bijoux, c'est que du plaisir. Je me suis acheter une cinquantaine de kit, de perles, de breloques et accessoires à 50 centimes pièce!! Le bonheur! Donc voila les boucles d'oreille et la broche issue de ces nouvelles acquisitions!

boucle_nacre_verte  broche_cuir_bleu

Et puis pour la forme un collier tout nouveau avec des perles toutes anciennes!

collier_ying_yang

Sur ce, bonnes vacances puisque je pars pour 3 semaines au Chateau d'Olone avec mon riri, sa famille et ma maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité