Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 juillet 2008

Set pour goûter en porcelaine

porcelaine_maman

Chut c'est un secret, voici les premiers éléments du cadeau d'anniversaire pour ma maman réalisé par mes petites mains. Pour l'instant il comprend une assiete pour gateau, un repose-sachet de thé, un repose-cuillère et bientôt il y aura également une tasse. J'adore faire de la peinture sur porcelaine, elle se manie beaucoup mieux que la peinture sur verre, la cuisson de celle-ci peut se faire dans un four domestique donc pas de soucis! Avis à celles et ceux qui n'osent pas s'y mettre : allez y foncez, on y prend vite goût!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité