Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 juillet 2008

Bricolage du jour (aquarelle et peinture sur porcelaine)

Après quelques jours sans inspiration particulière, je me suis enfin remise au bricolage. Voici donc mon aquarelle du jour (qui ne me satisfait qu'à moitié je dois bien le dire!) et puis mes premiers essais en peinture sur porcelaine avec le jolie kit qu'on m'a offert pour mes 20 ans presque et demi! (ce qui est sensé ressembler à des hieroglyphes au dos de la tasse signifie Chloé!). voili voila!

bouquet_champetre    essai_1    essai_1_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien votre peinture,c'est bien jolie.
C
fo ke tu me donne l'adresse et les pot de peinture que tu utilise pour faire sur la porcelaine parce que ça rend trop bien ! et c'et ce uqe je cherche depuis un moment ;-)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité